Entretien ménager

Immeubles à Logements

L’une des responsabilités les plus désagréables du rôle de propriétaire d’un immeuble à logements, de membre d’une coopérative d’habitation ou de membre d’une association de propriétaires de condos est l’exécution des travaux d’entretien ménager des aires communes.

Qui en est chargé? Quand cela sera-t-il accompli? Quelles tâches sont comprises dans le travail de concierge? Et surtout, de quelle manière cela sera-t-il fait?

Il y a autant de questions que de sujets d’inquiétude et de discorde!

La solution? Monsieur Propreté!

Faire appel au service de conciergerie de Monsieur Propreté est synonyme de tranquillité d’esprit.

Notre équipe de conciergerie s’occupe de nettoyer les aires communes de vos immeubles de façon régulière et efficace. Au menu : passer l’aspirateur et laver tous les planchers, nettoyer les fenêtres d’entrées et des étages, dépoussiérer et laver les carpettes d’entrées, nettoyer les taches sur les murs, les rampes et les installations électriques (calorifères, luminaires, interrupteurs, bonbonnes d’incendies, etc.). Laver les portes coupe-feu et leurs cadrages, recycler les feuillets publicitaires expirés laissés dans l’entrée, enlever les toiles d’araignées à l’extérieur des aires d’entrée et de sortie de l’immeuble, et plus encore.

N’hésitez pas à appeler un représentant de Monsieur Propreté pour obtenir une évaluation complète et gratuite de vos besoins en conciergerie. Il préparera un devis détaillé des travaux à exécuter et des fréquences prévues pour les effectuer.